mais pourquoi donc?!!

Bonjour et bienvenue,

Depuis l’arrivée de mon deuxième enfant le 20 février 2017, je n’ai quasiment plus fait de sport. J’ai donc profité du long week-end de Pâques pour chercher un défi qui me donnerait la motivation de sortir et m’entraîner durant les mois qui viennent.

Samedi  15 avril au soir, la veille de Pâques, après avoir couché le grand (2 ans et demi), mes recherches m’ont mené vers le Triathlon du Mont-Blanc, le 27 Aout au lac Passy dans la vallée de l’Arve. Ayant déjà fait 2 triathlons courte distance dans le passé, et vu que j’avais bu une demi bouteille de rouge, je me suis inscrit au semi Iron Man pour la bonne mesure! Ce n’ai que le lendemain que j’ai vu que le parcours vélo avait 2000m de dénivelé, et que je suis commencé à me demander dans quelle galère je m’étais embarqué…

Armé d’une condition physique correcte, d’une volonté fluctuante, et de capacités organisationnelles plutôt inférieures à la moyenne, le gros défi des quatre mois à venir va être de gérer entre travail, vie familiale, et entrainement.

Je vais essayer de tenir ce blog régulièrement durant la préparation jusqu’à la date fatidique, comme journal de bord. Vu que je ne suis certainement pas le premier, ni le dernier dans cette situation scabreuse mais excitante, tous vos conseils, encouragements, critiques et feedback seront les bienvenus.

D’avance merci, et c’est parti!

greg

 

One Reply to “mais pourquoi donc?!!”

Leave a Reply

